Fakear : Un musicien inspiré
Entre la vivacité de l’électro et la douceur de la mélodie
Ce jeune Caenais sait manier le pad mieux que quiconque, il touche, effleure, danse avec ses doigts pour créer une musique douce et authentique. Un jeune musicien qui n’a rien à envier aux grandes figures de l’électro. Théo de son vrai prénom nous dit : « je n’ai pas envie d’être poussé par une tendance car le vent ca retombe »
Son titre « Lune Rousse » a déjà rencontré un large succès sur Youtube. Elle est le prototype d’un nouveau genre dans le monde de l’électro ! Ce jeune homme de 20 ans a déjà un très beau parcours et fais vibrer son public avec son label, Nowadays. Il est maître de sa musique et de la couleur qu’il veut lui donner.
Le titre « Neptune » nous transporte encore une fois vers un nouveau monde de douceur et de mélodie. Fakear a su se créer un univers bien à lui et unique en son genre. Il a gagné petit à petit en notoriété en se produisant sur scène lors de nombreux festivals cet été tel que les Francofolies à la Rochelle, Solidays à Paris…
Un jeune prodige qui est issu d’une famille de musiciens et qui a été baigné depuis tout petit dans ce monde enchanté.
Vous pouvez retrouver sa page Facebook et Twitter
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! Vous souhaitez nous soumettre vos articles et contribuer au Blog MyProfilArt? Contactez nous !