Jeremy Geddes ou le peintre de l’hyperréalisme
Ce peintre Néo-zélandais nous peint avec talent des scènes prises sur le vif
Ce tableau nous montrant une femme roulée en boule et pulvérisée dans une fenêtre avec des éclats de verre traduit le grand talent de cet artiste. Ce peintre de 40 ans produit des peintures toutes plus bluffantes les unes que les autres et on croirait vivre la scène dans chacun de ses tableaux.
Ces armes pour peindre de telles œuvres sont simplement de la peinture à l’huile pour parfaire les moindres détails des situations qu’il cherche à représenter. Ce peintre né en Nouvelle Zélande et plus précisément à Wellington a peint de nombreux tableaux et vous pouvez retrouver l’étendue de son art sur son site.
Jeremy a étudié l’art dès son plus jeune âge au Victorian Lycée d’Art, il consacre la majeure partie de son temps à cet art. Il est surtout connu pour ses cosmonautes, ses individus qui tombent et qui flottent dans l’air dans des paysages vides.
Suivez le roi de la peinture hyperréaliste sur sa page Facebook et son Instagram.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! Vous souhaitez nous soumettre vos articles et contribuer au Blog MyProfilArt? Contactez nous !