Murad Osmann, photographe autour du monde

Murad Osmann est un photographe russe de 30 ans qui voyage à travers le monde avec sa compagne, Natalia Zakharova.

Ce photographe met en scène Natalia, sa compagne, le guidant par la main à travers le monde et à travers une multitude de paysages, dans une série de photographies intitulées Follow Me et publiées sur les réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Notre article est d’autant plus actuel que les deux amoureux viennent de se marier, réalisant une ultime photo de se genre! (photo en fin d’article).

MO1

La créativité de ce projet est de lier n’importe quels environnements, paysages à simplement le dos de sa femme qui tend sa main en arrière pour attraper celle de son mari, dont on ne voit jamais le visage.

MO4

MO6

 En effet, Murad Osmann a toujours eu une passion pour les arts, pour lui la photographie est une façon de communiquer, une façon d’amener les images qu’il a dans son esprit à tout le monde. Il veut donc, grâce à ce projet, partager son travail et amener les autres à explorer le monde en compagnie de sa femme et lui.

Ainsi, à travers ses photographies, les internautes traverse le monde entier : Venise, Londres, Hong Kong, New York, Hollywood, l’Espagne mais aussi un parc d’attraction Disneyland, ou encore les allées d’un magasin Ikéa.

MO2

MO3

MO5

MO8

MO9

MO7

Ces photographies connaissent un succès fulgurant sur la toile, Google s’est emparé du phénomène et lui a même dédié une vidéo dans laquelle il explique son cheminement.

 

Découvrez toutes les photos de Murad Osmann dans son livre « Follow Me To : A Journey Around the World Through the Eyes of Two Ordinary Traverlers ». Mais aussi suivez le partout dans ses voyages grâce à son site internet et en suivant ses comptes sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram

follow_me_wedding_osmann

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ! Vous souhaitez nous soumettre vos articles et contribuer au Blog MyProfilArt?  Contactez nous !

Related posts

Les objets du quotidien illustrés par Victor Nunes

Les objets du quotidien illustrés par Victor Nunes

Crayons, ciseaux, gommes… la panoplie complète  pour faire sa rentrée des classes !  Mais pour Victor Nunes, c’est une occasion de laisser parler son imagination. Cette artiste dessine autour de tous les objets qui lui tombent sous la main. Nous avons sélectionné quelques-unes de ses...

Les plus belles sculptures de sable

Les plus belles sculptures de sable

Du 1er juillet au 31 août 2016, le Festival de Sculptures de Sable s’installe de nouveau sur le littoral de la ville de Le Touquet Paris Plage. Un an après avoir émerveillé les petits comme les grands avec des créations tout droit sorties du monde enchanté de Mickey, cette édition 2016 est...

Street Art : l’art au coin de la rue

Street Art : l’art au coin de la rue

Autrefois perçu d’un mauvais œil, le Street Art a aujourd’hui trouvé sa place et est incarné par des artistes de talent. Les œuvres sont exposées directement dans les rues, à la vue de tous, et rendent le monde de l’art plus accessible. Voici quatre artistes à suivre : L' « artiviste »...

Leave a comment